inia Tech. "Elle l’a amené à un autre niveau." à p

Ответить на тему

Автор Сообщение

yaya2017 ®

Стаж: 5 месяцев 22 дня

Создавать темы 14-Сен-2018 05:56

[Цитировать]

Après il est venu me chercher, je me dis: ?Papa, ce sont ces Jordans qui sont sur le point de sortir à 12 Nike Dunk Sky High Womens heures, il faut que je les aille vraiment…? et il m'a Nike Internationalist Damen emmené les chercher ?, se souvient-elle. N ° 11 et Michael Jordan n ° 23 sont à la retraite et suspendus dans la salle de gym du lycée de Laney. Sur ses chaussures, Young rend souvent hommage à son père, décédé il y a trois ans à l'age de 59 ans. une paire de CP3 10 de son temps à jouer avec le Chicago Sky qu'elle a personnalisé via Nike ID pour le jeu Adidas ZX 850 Mujer annuel de sensibilisation au cancer Nike Air Force 1 Mujer du sein de la WNBA. Pourtant, une fois qu’elle a eu connaissance d’études Nike Air Vapormax Damen qui prédisent que le cancer du pancréas deviendrait le deuxième cancer le plus mortel aux états-Unis d’ici 2030, elle a écrit ?16/4/2015 RIP DADDY? sur le talon de chaque chaussure. Greg Young a été diagnostiqué juste avant que Young ne se rende au Brésil en 2015 pour jouer à l’étranger et mourut alors que son Adidas NMD Womens équipe participait aux séries éliminatoires. Sur son CP3 7s ?Brazil Nike Air Presto Mujer Pack?, des messages manuscrits honorent son père. En deux matchs avec les As cette saison, Young a porté 1 CP3 10, violet, rouge et blanc, et RIP DADDY a été peint par des professionnels de Los Angeles, Kickstradomis. Elle les a portées en dernier lors de la fête des pères en juin.
"Mon père a soutenu mon amour pour les baskets", dit-elle, "de tout Adidas ZX 750 Womens coeur". C'est lui qui a acheté le premier Nike Air Presto Womens de ses coups favoris de Young, le "Concord" Air Jordan 11s, qu'elle a porté essentiellement sur le court à Lycée Laney de Wilmington. Oui, c'est Laney. La même école fréquentée par Michael Jordan, même si Young n’a pas peur de plaisanter en disant que, contrairement aux plus grands de tous les temps, elle a joué pendant quatre ans. ?J'ai marqué plus de points que lui?, Nike Air Presto Womensajoute-t-elle en souriant. La n ° 11 et la Jordan n ° 23 sont toutes deux à la retraite et suspendues dans les combles du gymnase de Laney. C'est aussi au lycée qu'elle a commencé à travailler à temps partiel dans des endroits comme celui de Chuck E. Cheese et comme serveuse dans le secteur de la restauration de sa tante - pour économiser de l'argent pour acheter ses propres chaussures. son coéquipier et camarade de chambre Adidas Superstar Womens Jasmin Lawrence. Les deux sont restés les meilleurs amis au fil des ans et Young est la marraine du fils de Lawrence, Josiah, agé de 5 ans, qu’elle gache fréquemment avec de nouvelles chaussures. ?Un été, nous avons décroché un emploi chez Finish Line pour obtenir une réduction sur les baskets?, explique Lawrence, qui travaille à New York, où elle travaille comme conseillère en orientation scolaire. "Elle ne se souvient probablement même Nike Roshe Run Womens pas."
Une fois que les deux amis se sont lassés de certaines Adidas ZX Flux Womens chaussures de sport, après quelques usures, ils les ont tournées sur eBay et ont utilisé leurs bénéfices des ventes pour acheter de nouvelles paires. Ils ont même sacrifié des repas pour des chaussures. ?Lorsque nous voyagions pour des jeux, nous recevions des indemnités journalières. Combien dépendait de quel état vous êtes allé ?, dit Adidas ZX Flux Womens Lawrence. ?New York était très cher, alors vous Nike Air Vapormax Womens auriez un bon repas. Nous nous y accrochions… ou mangions des repas peu co?teux… et achetions les nouveaux Jordan, ou tout ce qui sortait. ?J'avais l'habitude de penser que j'étais une sneakerhead jusqu'à ce que je rencontre Tamera?, dit Brooks par téléphone. Il est maintenant l’entra?neur-chef de Virginia Tech. "Elle l’a amené à un autre niveau." à peu près à la moitié de la première année de l’étude, Brooks a remarqué qu’elle n’aimait pas porter les Nike Air Max 95 Homme chaussures d’équipe qui avaient été fournies. Elle s'est conformée au début mais a finalement voulu opérer sous ses propres termes de swag. Donc, Brooks a cherché Young, la première recrue qu'il a signée en tant qu'entra?neur-chef.
[Профиль] [ЛС]
Ответить на тему

Текущее время: 14-Ноя 17:13

Часовой пояс: UTC ± 0