emps. University San Marcos: ?Les personnes

Ответить на тему

Автор Сообщение

yaya2017 ®

Стаж: 5 месяцев 22 дня

Создавать темы 03-Сен-2018 06:38

[Цитировать]

Bienvenue à Don't Be That Guy, où nous répondons à toutes vos questions les plus pressantes et les plus étranges sur le type de comportement - et n'est pas - OK au gymnase. Il y a quelques semaines, mon frère a appelé avec une question il a clairement cru être de la plus grande urgence. "Quel est le protocole Nike Air Max 95 Femme pour mélanger et assortir les vêtements de sport?" Il a demandé. "Est-il acceptable www.richkin.co.uk de porter plusieurs marques de fitness à la fois?" Presque immédiatement, j'ai répondu avec Nike Air Odyssey Femme horreur: "Non!" Mais à vrai dire, c'était une réaction assez viscérale. Je ne pouvais pas l'expliquer, Nike Air Zoom Spiridon Mujer mais quelque chose à propos de jumeler un maillot Nike swoosh-emblazé avec les sweats rayés emblématiques d'Adidas semblait ... eh bien ... faux. D'un autre c?té, j'ai toujours senti que le fait de balancer la même marque de la tête aux pieds a toujours été la quintessence du cool. Quand je porte, disons, Adidas de la tête aux pieds, je me sens totalement en harmonie, ce qui me donne le sentiment de pouvoir surmonter n'importe quel obstacle et de faire n'importe quoi - et quand je me précipite pour parcourir des kilomètres. ou frapper les poids, j'ai Adidas Superstar Femme besoin de chaque once de confiance que vous pouvez obtenir. Nous savons pour un fait que ce que nous portons à la gym joue un r?le dans ce que nous ressentons à travailler. Selon une Nike Air Huarache Femme enquête récente menée auprès de 2 000 amateurs de gymnastique, 58% des répondants ont déclaré que le fait Nike Air Vapormax Mujer de mettre du matériel d’entra?nement était la source ultime de motivation et 85% ont déclaré qu’ils avaient plus confiance en eux pour sortir du canapé.
Bien que la recherche soit mitigée sur la question de savoir si ce que vous portez au gymnase peut réellement améliorer vos performances, ce renforcement de la confiance est inestimable. Et pour beaucoup de personnes soucieuses de la forme physique, cela peut se traduire par le sentiment que notre confiance est la Nike Air Force 1 Mujer plus grande lorsque nous sommes face à face avec notre marque préférée. ?Il y Nike Air VaporMax Femme a une tendance à la fidélité à la marque, mais elle n'est pas universelle. "dit Daniel Nike Air Max 270 Womens Freedman, co-PDG de la start-up de fitness BurnAlong." Cela dépend de l'engagement du passionné de Nike Air Max 95 Damen sport. Les gens mettent des personnages quand ils s'entra?nent, et leurs uniformes sont parallèles. ?à un certain niveau, nous croyons clairement que si nous pouvons ressembler à Nike Master Trainers, nous pouvons peut-être en faire autant - et cela se manifeste lui-même dans ce qu'on appelle dans le monde du marketing la "fidélité à la marque". Je ne suis pas la seule personne à ressentir cela. Lorsque j'ai interrogé de manière informelle mes amis, beaucoup d'entre eux ont déclaré que non seulement ils préféraient énormément embellir une marque individuelle au Nike Air Max Thea Dames gymnase, mais qu'ils ressentaient des mélanges étranges et des marques assorties. Comme Adidas NMD Femme moi, leur raisonnement n'était pas vraiment ancré dans la logique solide. Certains ont Nike Air Max 95 Mujer expliqué qu'ils "suivaient simplement les règles" - même s'ils n'étaient pas tout à fait s?rs de trouver Nike Air VaporMax Mujer ces règles en premier lieu. Est-ce vraiment un faux pas de mélanger des jambières de compression Under Armour avec une chemise Reebok?
?Ou est-ce juste la machine de marketing de vêtements de fitness ultra-efficace au travail? Et, peut-être le plus important: d’où vient l’idée que nous devions être ?fidèles? à une marque? La fidélité extrême à la marque résulte généralement de deux facteurs. Le premier facteur, le plus évident, est la satisfaction du client à l’égard des produits de la société. Le second facteur, plus amorphe, est que le client s’identifie Nike Air Vapormax Womens aux valeurs et à l’image de l’entreprise. C’est particulièrement le cas si cette Nike Air Max 1 Mujer relation marque-consommateur a débuté dès son jeune age et s’est constamment renforcée au fil Nike Air Max 2017 Womens du temps. University San Marcos: ?Les personnes qui étaient enfants ou adolescents quand Nike a Nike Air Huarache Mujer présenté Michael Jordan et Just Do It? sont plus susceptibles d'adopter Nike comme une marque que vous utilisez pour vous dépasser et pour relever des défis ?, explique Dalakas. "En conséquence, ils restent fidèles à celle-ci, [malgré les] autres options."
[Профиль] [ЛС]
Ответить на тему

Текущее время: 14-Ноя 18:24

Часовой пояс: UTC ± 0